Passer au contenu
Bannière de projet

Clients mystères - Service en anglais

Merci pour votre intérêt à devenir l’un de nos clients-mystères pour évaluer les agents de service à la clientèle du RTC lors d'une situation de service en anglais. 

Plus précisément, chaque client-mystère devra...

  • Se rendre au SAMI (Service d'accompagnement en mobilité intégrée), dans le quartier Saint-Sacrement ;
  • S'adresser en anglais à l'un de nos agent(e)s à la clientèle et voir s'il/elle applique le protocole de la loi sur la langue officielle et commune du Québec. 
  • Répondre à un court questionnaire d'évaluation en ligne. 

Toujours intéressé ? Veuillez vous inscrire en répondant aux questions suivantes.

Merci d'avance pour votre participation !

0% a répondu

1.  

Quelle est votre langue maternelle ? 

2.  

Comment évaluez-vous votre niveau d'anglais parlé ?

3.  

Êtes-vous à l'aise à vous exprimer en anglais devant un agent de service à la clientèle ?