Clients mystères

Partager Clients mystères sur Facebook Partager Clients mystères sur Twitter Partager Clients mystères sur Linkedin Courriel Clients mystères lien

Clients mystères - Rentrée scolaire

Clients mystères - Rentrée scolaire

  • Devenez client mystère pour le RTC !

    À l’occasion de la rentrée scolaire, nous recherchons 8 clients mystères pour réaliser des évaluations dans l’un de nos centres d’information (SAMI, Promenades Beauport ou Carrefour Les Saules).

    Votre mission ? Vivre l’expérience comme un vrai usager, soit :

    • prendre rendez-vous en ligne;
    • vous rendre à votre rendez-vous en août ou en septembre;
    • remplir un court formulaire pour partager vos impressions.


    Nous recrutons :

    • des parents d’enfants de 6 à 18 ans, qui comptent encoder un statut étudiant ou renouveler leur carte OPUS avec photo.
    • des étudiants de 19 ans et plus, qui prévoient faire la même chose !


    En échange de votre précieuse participation, vous recevrez un lot de 20 billets de bus !

    Les personnes sélectionnées seront contactées par téléphone les 11 et 12 août prochains. La mission peut être réalisée jusqu’au 12 septembre.

    Remplir le sondage
    Partager Clients mystères - Rentrée scolaire sur Facebook Partager Clients mystères - Rentrée scolaire sur Twitter Partager Clients mystères - Rentrée scolaire sur Linkedin Courriel Clients mystères - Rentrée scolaire lien
  • Cher client mystère, 

    Merci de remplir ce très court questionnaire après avoir réservé en ligne votre rendez-vous à l'un de nos centres de services.

    Après votre visite, il vous restera à compléter un dernier questionnaire d'évaluation.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : martin.forget@rtcquebec.ca 

     

    Remplir le sondage
    Partager Évaluation - Avant la visite sur Facebook Partager Évaluation - Avant la visite sur Twitter Partager Évaluation - Avant la visite sur Linkedin Courriel Évaluation - Avant la visite lien
  • Cher client mystère, 

    Merci de remplir ce court questionnaire après votre visite à l'un de nos centres de services.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : martin.forget@rtcquebec.ca 

    Remplir le sondage
    Partager Évaluation - Après la visite sur Facebook Partager Évaluation - Après la visite sur Twitter Partager Évaluation - Après la visite sur Linkedin Courriel Évaluation - Après la visite lien
Dernière mise à jour de la page: 20 août 2025, 09h25