Clients mystères
Clients mystères - Rentrée scolaire
Clients mystères - Rentrée scolaire
-
Devenez client mystère pour le RTC !
À l’occasion de la rentrée scolaire, nous recherchons 8 clients mystères pour réaliser des évaluations dans l’un de nos centres d’information (SAMI, Promenades Beauport ou Carrefour Les Saules).
Votre mission ? Vivre l’expérience comme un vrai usager, soit :
- prendre rendez-vous en ligne;
- vous rendre à votre rendez-vous en août ou en septembre;
- remplir un court formulaire pour partager vos impressions.
Nous recrutons :
- des parents d’enfants de 6 à 18 ans, qui comptent encoder un statut étudiant ou renouveler leur carte OPUS avec photo.
- des étudiants de 19 ans et plus, qui prévoient faire la même chose !
En échange de votre précieuse participation, vous recevrez un lot de 20 billets de bus !
Les personnes sélectionnées seront contactées par téléphone les 11 et 12 août prochains. La mission peut être réalisée jusqu’au 12 septembre.
Partager Clients mystères - Rentrée scolaire sur Facebook Partager Clients mystères - Rentrée scolaire sur Twitter Partager Clients mystères - Rentrée scolaire sur Linkedin Courriel Clients mystères - Rentrée scolaire lien -
Cher client mystère,
Merci de remplir ce très court questionnaire après avoir réservé en ligne votre rendez-vous à l'un de nos centres de services.
Après votre visite, il vous restera à compléter un dernier questionnaire d'évaluation.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : martin.forget@rtcquebec.ca
Partager Évaluation - Avant la visite sur Facebook Partager Évaluation - Avant la visite sur Twitter Partager Évaluation - Avant la visite sur Linkedin Courriel Évaluation - Avant la visite lien -
Cher client mystère,
Merci de remplir ce court questionnaire après votre visite à l'un de nos centres de services.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : martin.forget@rtcquebec.ca
Partager Évaluation - Après la visite sur Facebook Partager Évaluation - Après la visite sur Twitter Partager Évaluation - Après la visite sur Linkedin Courriel Évaluation - Après la visite lien